De plain-pied dans l’aile Est, facilement accessible à tous, offrant une vue dégagée sur le jardin, à quelques pas de la salle à manger, « Ivoire » peut héberger généreusement 3 personnes.
Fermez les yeux quelques instants : à qui sait entendre, les poutres et les colombages murmurent leurs souvenirs d’ancienne écurie aux chevaux.
Les « trésors » dénichés dans les greniers familiaux, plantent le décor authentique et amorcent un dialogue sympathique avec les créations d’artistes.
Tandis que le soleil d’après-midi fait miroiter les Alugravures de Madeleine Jalby-Marty, les papillons silencieux, volettent d’un mur à l’autre, entre le dessin des assiettes, rescapées du service de table d’arrière-grand-mère Irma et les marqueteries de Dominique Ciamarone.
Ce sont les anciennes portes de la grande maison, déguisées en lambris, qui, les premières, ont été colonisées par de discrets occupants, figés dans la céramique de Véronique Plault. Sans doute une conséquence heureuse du confort et de la sérénité du lieu.
Vous disposerez d'un accès à l'espace cuisine équipé d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et de vaisselle.
- Entrée indépendante de plain-pied
- Accueil facilité pour les personnes à mobilité réduite
- Salle de bain privative avec vaste douche à l’italienne et WC séparés
- 3 lits simples de 90
- Possibilité d’ajouter un lit d’appoint ou un lit de bébé
- Accès à l’espace cuisine équipé de vaisselle, réfrigérateur et micro-ondes
- La table peut réunir jusqu’à 12 convives